http://www.kloto.org/page-de-base/ecrire-un-article-sur-klotoorg

 

Qui sommes-nous ?

Histoire du codek

Le CODEK  (Conseil pour le Développement du grand Kloto)  est né de la volonté des principaux acteurs de développement de la région du Grand kloto (les cadres, les chefs traditionnels des préfectures de Kloto , Danyi, Agou, de la sous préfecture de Kpélé Akata et de la commune de Kpalime)  qui ont tenu à  l'INFA de Tové près de Kpalimé des réunions de concertation en décembre 2007 et en mars 2008.

Au cours de ces réunions, il a été décidé la mise sur pied au niveau de chacune des entités administratives composantes du Grand Kloto, d'un cadre de réflexion en vue de la recherche des voies et moyens pour promouvoir le développement de leurs Cantons, villages autonomes, villages et hameaux.

Le présent site a pour ambition d'être un lieu d'échanges d'idées et de réflexion ainsi qu'une force d'actions et de propositions en faveur du développement de toute la région du Grand Kloto comme le prônait depuis plus de dix années kloto.org.

Que vous résidiez en Afrique, en Europe, en Amérique ou n'importe ou  dans le monde nous vous offrons cette plateforme pour vous exprimer, proposer vos idées et apporter votre contribution aussi modeste soit elle.

D'ailleurs, toute forme de contribution serait très appréciée et ne peut que favoriser la réalisation et l'aboutissement de nos actions en faveur du développement en général et de l'amélioration des conditions de vie dans notre région.

Prenez le temps de bien écouter puis réagisser en envoyant vos commentaires ... Nous serons très heureux de partager vos commentaires, vos idées et toutes vos sugestions...

Allez n'hésiter ..

Pour écouter la dernière Assemblée générale  codek cliquer ici.